Vous courriez ? J\'en suis fort aise! Eh bien, Sautez, maintenant…

Je discutais DS et bilous avec Dider, mon beau-frère informaticien, et je me rends compte que des techniques que j\'ai apprises \"sur le tas\" avec mon Bilou\'s Adventure en QuickBasic peuvent parfois être pas si évidentes que ça pour des personnes qui ne baignent pas dedans depuis 15 ans ^_^Outre les aspects techniques qui font … Continue reading Vous courriez ? J\'en suis fort aise! Eh bien, Sautez, maintenant…

Vous courriez ? J’en suis fort aise! Eh bien, Sautez, maintenant…

Je discutais DS et bilous avec Dider, mon beau-frère informaticien, et je me rends compte que des techniques que j'ai apprises "sur le tas" avec mon Bilou's Adventure en QuickBasic peuvent parfois être pas si évidentes que ça pour des personnes qui ne baignent pas dedans depuis 15 ans ^_^Outre les aspects techniques qui font … Continue reading Vous courriez ? J’en suis fort aise! Eh bien, Sautez, maintenant…