A propos …

        ||///
@ . .
----ooo--( )--ooo----

Ce blog est dédié à mes tests/programmes/jeux(?) sur la console nintendo DS, mais aussi à tout ce qui pourrait me permettre de redonner vie au jeu “Bilou’s Adventure”.

3eme planète du Système Solaire, un gars bizarre dessine des balles bleues et écrit des programmes … C’est moi 😉 Les copains, si vous m’avez lu, laissez-moi un commentaire de temps en temps, c’est toujours sympa ^_^


Si ça ne satisfait pas encore votre curiosité, je vous invite à dévorer ma fiche parano.be, désormais effacée par l’Ordinateur, ou la petite FAQ du projet “Bilou sur DS”, voire (pourquoi pas) vous faire une rétrospective du projet : la green zone et la préparation de la school zone

PS: n’oubliez pas de signer le livre d’or

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.