"even less interesting than kirby"

Enfin quelques réponses à mon petit mockup (probablement trop “capture d’écran d’un test” et pas assez “mockup” au goût des habitués) sur le forum pixelation. J’ai du boulot pour retravailler mes pixels. Voyez plutôt :

  • Zeid: Kill like half a dozen colours. You are using way to many and to little effect, organise a decent palette and apply highlights and shading according to the material”
  • “Use a grey background as the placeholder background, the green you have set on right now is way to saturated and will affect how your sprites seem to look.”
  • KittenMaster : You could hue shift the shades gradually from the reddish brown into more yellowish browns in order to have a better connection to the green in the picture. And the worms have bad selout.
  • MrMister : The mushroom in the tree is really arbitrary and you should try adding some more of em to make the scene more interesting.

Oh, juste à côté, c’est la révision de Bilou en ‘vrai pixel Art’ par Zeid. Ca donne bien, mais j’ai vraiment du mal à m’écarter de mon bon vieux bilou …

En clair,

  • [done] il faut que j’ajoute un “organiseur de couleurs” dans SEDS pour pouvoir manipuler plus facilement mes rasters, etc.
  • [done] il faut aussi que j’ajoute un “créateur de couleurs” (parce que encoder des #rrggbb au D-pad, c’est pas top)
  • [done] exporter plus facilement les images de SEDS vers le monde PC (spritetable en png, animations en .gif)
  • [wish] il faut que je teste l’animation de Bilou “à la rayman” avec les mains et les pieds
  • [done] mes arbres ne donne pas mal comme buissons, mais ils sont trop saturés pour ça.

One thought on “"even less interesting than kirby"

  1. C’est quand même des sauvages sur Pixelation! “Even less interesting than Kirby”! Les commentaires sont durs mais constructif à mon goût, une palette plus soft et harmonisée peu sûrement rajouter beaucoup à l’ambiance et au cachet du jeu. Mais bon c’est un peu le truc le plus dur à faire sur un jeu non? <> Ca et un moteur physique .>_<. <>Sinon juste pour rajouter sur les tiles de rochers, quand plusieurs blocs sont ensemble, ça choque moins, comme sur la bannière (mais bon là il y a aussi un fond plus travaillé qu’un simple background vert)La voie vers le pixel parfait est longue!

    Like

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.