"il pousse encore moins vite que ma barbe"

J\'ai encore quelques ajustements à faire, mais l\'un dans l\'autre, je ne suis pas mécontent de mon tout nouvel arbre, héritier de la technique \"curseur\" et des nouvelles couleurs importées hier. Avec un peu de chance, j\'attaque ce week-end la souche, j\'ajuste les herbes (là, c\'est un peu brol). Mais il faudrait bien que j\'adapte … Continue reading "il pousse encore moins vite que ma barbe"

"il pousse encore moins vite que ma barbe"

J'ai encore quelques ajustements à faire, mais l'un dans l'autre, je ne suis pas mécontent de mon tout nouvel arbre, héritier de la technique "curseur" et des nouvelles couleurs importées hier. Avec un peu de chance, j'attaque ce week-end la souche, j'ajuste les herbes (là, c'est un peu brol). Mais il faudrait bien que j'adapte … Continue reading "il pousse encore moins vite que ma barbe"