Je vous parle d\'un temps que les moins de 20 ans…

Bien avant Internet, du temps où les diskettes étaient molles et que les écrans étaient le plus souvent monochrome, je programmais déjà. Petit retour sur la version \"BASIC\" de Bilou en image, stimulé par le fait que j\'ai utilisé la \"distribution\" de Bilou pour QEMU comme .torrent de test dans les TPs de mes étudiants … Continue reading Je vous parle d\'un temps que les moins de 20 ans…

Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans…

Bien avant Internet, du temps où les diskettes étaient molles et que les écrans étaient le plus souvent monochrome, je programmais déjà. Petit retour sur la version "BASIC" de Bilou en image, stimulé par le fait que j'ai utilisé la "distribution" de Bilou pour QEMU comme .torrent de test dans les TPs de mes étudiants … Continue reading Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans…