L\'île des colons — that was Bilou RPG

Je m\'offre un petit moment de nostalgie... En cherchant \"Bilou et son astro-flasheur à perforation en vrille\" pour mon frère, j\'ai repris une série de captures d\'écran (vus sur twitter) d\'un de mes plus gros projets en QuickBasic: Bilou\'s Quest. Un Zelda-like dont j\'ai retrouvé une version sur diskette en fouillant chez mes parents il … Continue reading L\'île des colons — that was Bilou RPG

L’île des colons — that was Bilou RPG

Je m'offre un petit moment de nostalgie... En cherchant "Bilou et son astro-flasheur à perforation en vrille" pour mon frère, j'ai repris une série de captures d'écran d'un de mes plus gros projets en QuickBasic: Bilou's Quest. Un Zelda-like dont j'ai retrouvé une version sur diskette en fouillant chez mes parents il y a quelques … Continue reading L’île des colons — that was Bilou RPG