Des Bilous Partout!

I pretty much love when the template code is written down and that you only have to add a few lines to increase functionalities. Enthusiast Coding, do I call it. I managed to have monsters moved around in LEDS yesterday evening, and today, I just hacked around to change their state, which includes changing which character or monster you have. I’m still missing “clone” and “kill” to be done.

I hope I’ll find the time to write down “save monsters position to file” this week-end, between my Brother’s Birthday, planned concert and crafting of my fairy’s rocking chair.

C’est le moment que je préfère … et difficile de contenir mon enthousiasme. La structure est là, les questions pénibles sont réglées, il n’y a plus qu’à ajouter quelques lignes par-ci par-là pour voir les fonctionnalités apparaître… un clic, je sélectionne un GOB, je maintiens L enfoncé et je le balade à la pointe de mon stylet … A et B me permettent de choisir l’état suivant ou précédent (comme on ‘naviguait’ dans les samples sous Scream Tracker III), et voilà: y’a des Bilous partout!

Avec un peu de chance, j’aurai le temps de coder la sauvegarde de tout ça ce week-end (à caser entre le montage du rocking-chair et le concert de Witloof Bay, quand-même).

4 thoughts on “Des Bilous Partout!

  1. J'aurais plutôt tendance à opter pour une version web (ajax ou qqch comme ça), si c'est pour profiter de la taille de l'écran.

    Sous windows, il y a déjà pléthore d'outils dans le genre, donc ça n'aurait pas vraiment d'intérêt.

    Like

  2. J'aurais plutôt tendance à opter pour une version web (ajax ou qqch comme ça), si c'est pour profiter de la taille de l'écran.Sous windows, il y a déjà pléthore d'outils dans le genre, donc ça n'aurait pas vraiment d'intérêt.

    Like

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.