Do you sass\' ZX Willy ?

\"Connaissez-vous Manic Miner et le ZX Spectrum ?\" me demandait assez logiquement nicolas.guigoz dans un commentaire récent. Je n\'ai pas eu de spectrum, et j\'aurais répondu IRL \"c\'était pas le micro avec les touches molles ?\". Je sais via \"pixelation\" que c\'est ce micro-ordinateur bizarre (probablement à base de Z80) qui, bien qu\'ayant un affichage … Continue reading Do you sass\' ZX Willy ?

Do you sass’ ZX Willy ?

"Connaissez-vous Manic Miner et le ZX Spectrum ?" me demandait assez logiquement nicolas.guigoz dans un commentaire récent. Je n'ai pas eu de spectrum, et j'aurais répondu IRL "c'était pas le micro avec les touches molles ?". Je sais via "pixelation" que c'est ce micro-ordinateur bizarre (probablement à base de Z80) qui, bien qu'ayant un affichage … Continue reading Do you sass’ ZX Willy ?