statW20->statI4 on fail

Après relecture du code "la tête froide" (comprenez, en prenant un Ice Tea sur la terrasse du Fagotin de ma fée entre la grèle et la panade pour *deline), il s'avère qu'aucun état "on pousse" n'est nécessaire pour règler les problèmes de collisions. Une meilleure sémantique pour la décision "FAIL" des contrôleurs a suffi, et … Continue reading statW20->statI4 on fail

0.7.3 > 0.9.4 > 0.9.5

photo by the Flying KiwiFin janvier, j'étais bloqué dans le développement de mon level editor. par un bug crapuleux de desmume 0.9.4 (version par défaut dans Karmic Koala) qui m'empèchait d'utiliser le touchscreen dans mes dernières productions. J'avais heureusement toujours les sources de la version 0.7.3 (qui, elle, fonctionne sans soucis de ce côté) sous … Continue reading 0.7.3 > 0.9.4 > 0.9.5