"640K should be enough for everybody"

L\'an dernier, déjà, Gédéon (eh oui, encore lui) attirait mon attention sur quelques pavés disgracieux dans le bas de l\'écran de jeu. Rien de bien grave, pensais-je alors: j\'ai juste oublié de supprimer les boutons \"beam in/beam out\" dans mon \"runner\".Sauf que dans Apple Assault, c\'est un bon quart de l\'écran qui disparaît (un peu … Continue reading "640K should be enough for everybody"

"640K should be enough for everybody"

L'an dernier, déjà, Gédéon (eh oui, encore lui) attirait mon attention sur quelques pavés disgracieux dans le bas de l'écran de jeu. Rien de bien grave, pensais-je alors: j'ai juste oublié de supprimer les boutons "beam in/beam out" dans mon "runner".Sauf que dans Apple Assault, c'est un bon quart de l'écran qui disparaît (un peu … Continue reading "640K should be enough for everybody"