SpriteRam, SpriteSheet, SpritePage, SpriteSet

Ce week-end, c'était priorité au montage des étagères dans mon petit bureau de 7m³, mais j'ai quand-même pu me concentrer un peu sur les petits soucis de gestion de mémoire qui me ralentissaient dans l'écriture de mon éditeur d'animations.Pas étonnant que 3 ans après, je m'y perde un peu ... SpriteSet est commun à tous … Continue reading SpriteRam, SpriteSheet, SpritePage, SpriteSet

AnimEDS: main screen mockup.

Permettez que j'appelle Rayman à la rescousse pour venir poser pour un petit mockup de mon éditeur d'animation sur DS, puisque, par un vieux hasard, il est clairement basé sur la même technique d'animation que celle prévue pour Bilou (et utilisée dans la version BASIC, d'ailleurs :P). Les gribouilles que j'avais jusqu'ici n'étaient effectivement pas … Continue reading AnimEDS: main screen mockup.