"J\'vais chercher mon frère à la guerre"

Quelques blocs repris du niveau, les pieds et les mains de Bilou, les yeux de l\'encrier et en 10 minutes me voilà avec une assez chouette animation du crayon qui marche au pas dans le bas de l\'écran d\'AnimEDS... prêt à aller rejoindre les gommes sauteuses et les éponges dingues dans un niveau-anniversaire pour Bilou … Continue reading "J\'vais chercher mon frère à la guerre"

"J’vais chercher mon frère à la guerre"

Quelques blocs repris du niveau, les pieds et les mains de Bilou, les yeux de l'encrier et en 10 minutes me voilà avec une assez chouette animation du crayon qui marche au pas dans le bas de l'écran d'AnimEDS... prêt à aller rejoindre les gommes sauteuses et les éponges dingues dans un niveau-anniversaire pour Bilou … Continue reading "J’vais chercher mon frère à la guerre"