Je pense que j’ai plus ou moins fait le tour des mises à jours et autres améliorations à apporter à ma démo de la School Zone. Les bases de “Bilou: rush to completion” sont plus ou moins jetées, et ça pourrait être sympa de commencer quelques graphismes pour les niveaux complémentaires.
J’ai tenté à deux ou trois reprises d’ajouter le support “marcher sur les taille-crayons”, mais les paramètres –IRL ne m’ont pas permis d’aller bien loin. Je devrais sans-doute refaire un .doxygen pour mon cybook avec la dernière version de mes sources.
J’ai numérisé quelques notes sur l’encre qui monte et qui descend, élément essentiel de Deep Ink Pit, Rush To Completion et du “niveau-de-rémi”. Celà dit, d’un niveau à l’autre, l’approche souhaitée n’est pas la même >_<. Donc, je vais juste retaper mes notes et on verra en fonction du jeu qui sort le premier quelle approche j'implémente.
J’ai quelques correctifs pour les programmes de développement,
- [done] intégrer le rendu 3D à runME,
- [todo] éliminer les monstres hors-niveau lors d’un changement de map dans LEDS,
- [done] permettre de passer à la “page d’animation suivante” lorsqu’on essaie de sortir des 6×8 cases visibles dans AnimEDS.
- [done] ajuster la mise à jour autonome vers le nouvel hébergement.
![](https://pypebros.wordpress.com/wp-content/uploads/2014/02/44a31-extra-step.png?w=200&h=149)
Oh, et pendant ce temps-là, Piek nous finit le premier boss de Bilou: origins 🙂 Alors moi, je reprends mon script d’analyse de spriteset pour qu’il génère automatiquement les “data” compatible avec son moteur de jeu (enfin, j’espère), histoire qu’il puisse passer à la zone suivante ^_^
tiens il est téléchargeable qqpart Bilou Origins ?
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seulement sur demande auprès de Piek pour l'instant, que je sache.
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