La p\'tite encre qui monte, qui monte …

Quelques notes sur l\'encre-qui-monte que je numérise avant de passer à l\'implémentation. L\'idée étant d\'utiliser soit un polygone soit la fonction \"fenêtre/cadre de vue\" pour la partie noire (\"Master Ink\" dans mes notes\") et des sprites pour la partie animée (les \"wavelets\").Si je veux avoir quelque-chose à proposer pour la NeoCompo de l\'été, il est … Continue reading La p\'tite encre qui monte, qui monte …

La p’tite encre qui monte, qui monte …

Quelques notes sur l'encre-qui-monte que je numérise avant de passer à l'implémentation. L'idée étant d'utiliser soit un polygone soit la fonction "fenêtre/cadre de vue" pour la partie noire ("Master Ink" dans mes notes") et des sprites pour la partie animée (les "wavelets").Si je veux avoir quelque-chose à proposer pour la NeoCompo de l'été, il est … Continue reading La p’tite encre qui monte, qui monte …