La p\'tite encre qui monte, qui monte …

Quelques notes sur l\’encre-qui-monte que je numérise avant de passer à l\’implémentation. L\’idée étant d\’utiliser soit un polygone soit la fonction \”fenêtre/cadre de vue\” pour la partie noire (\”Master Ink\” dans mes notes\”) et des sprites pour la partie animée (les \”wavelets\”).
Si je veux avoir quelque-chose à proposer pour la NeoCompo de l\’été, il est temps que je m\’y remette, n\’en déplaise à Gomez et son fez. Donc:

  • [done] permettre au contenu de la mémoire vidéo des sprites de recevoir des étapes d\’animations successives à un seul emplacement (par copie à chaque étape) pour une synchronisation parfaite des ondelettes;
  • [done] ajuster CopyCoords pour que MasterInk ne suive la caméra qu\’horizontalement et que les wavelets ne suive MasterInk que verticalement.
  • Mettre en place la machine d\’état avec ces éléments-là
  • Faut-il une \”caste\” spécifique pour les vaguelettes (pour réduire le coût des collisions) ? 

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