Big Punch …

Quelques petits essais de gros coups de poings comme 2eme power-up… mais je ne suis pas tout à fait satisfait du résultat au niveau animation.
You voted for BigPunch, and indeed, it would be a good power-up as it allows to bypass many challenges. Here’s a first attempt, with gravity-based animation. I’m not quite convinced by the result.

4 thoughts on “Big Punch …

  1. Hmmm, effectivement, il y a qqch qui ne colle pas. D'une part on dirait le poing trop lourd à balancer, un peu comme si c'était un poids que l'on lance.

    On a aussi l'impression qu'une fois jeté, c'est une peu comme s'il ne faisait plus partie de “Bilou” et qu'il ne lui était pas restitué.

    Like

  2. Hmmm, effectivement, il y a qqch qui ne colle pas. D'une part on dirait le poing trop lourd à balancer, un peu comme si c'était un poids que l'on lance.On a aussi l'impression qu'une fois jeté, c'est une peu comme s'il ne faisait plus partie de \”Bilou\” et qu'il ne lui était pas restitué.

    Like

  3. Oui, c'est exactement ça qui est programmé. Seule la gravité est plus importante, mais ça n'améliore pas comme je l'espérais.

    Je vais tenter quelque-chose de plus “élastique” ce soir…

    Like

  4. Oui, c'est exactement ça qui est programmé. Seule la gravité est plus importante, mais ça n'améliore pas comme je l'espérais.Je vais tenter quelque-chose de plus \”élastique\” ce soir…

    Like

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.