Si j\'étais graphiste …

Si j\'étais graphiste, mes sprites auraient plutôt cette trogne-là. Je saurais qu\'une bonne animation, c\'est une animation où on a pas peur de casser les cadres et j\'arriverais à l\'appliquer. Du coup, le meilleur environnement pour faire du bon travail, ce serait quelque-chose qui soit le plus souple possible. avoir suffisamment d\'images disponibles simultanément pour … Continue reading Si j\'étais graphiste …

Si j’étais graphiste …

Si j'étais graphiste, mes sprites auraient plutôt cette trogne-là. Je saurais qu'une bonne animation, c'est une animation où on a pas peur de casser les cadres et j'arriverais à l'appliquer. Du coup, le meilleur environnement pour faire du bon travail, ce serait quelque-chose qui soit le plus souple possible. avoir suffisamment d'images disponibles simultanément pour … Continue reading Si j’étais graphiste …