Salut!

Salut. Je m\’appelle Bilou et je suis explorateur de l\’espace. j\’ai eu le malheur de m\’approcher un peu trop d\’une planète non-répertoriée dans le quadrant 79.03.24 et j\’ai été mystérieusement happé sur la planète. Mon astronef est hors d\’usage, la planète pour le moins curieuse et mon sort serait lié à 7 pierres mystiques auquelles les autochtones prêtent des pouvoir magiques.

Je n\’irais pas jusqu\’à dire que je peux compter sur mon coéquipier et ami Bouli pour nous tirer de là : cette planète a l\’air de faire ressurgir en lui tout ce qu\’il semblait avoir réglé comme problèmes d\’adolescent… quand il ne se fait pas tout simplement kidnapper *soupir*

centres d\’intérêts: astroconduite, planetologie, haute-technologie, biologie des blobs, physique des plate-formes scrollantes, téléportation par ondes Wi-Fi, spirographe hyper-spatial, tir de précision à l\’astro-flasheur à perforation en vrille

(c\’était la présentation du personnage fictif \”Bilou\” sur Facebook, mais l\’Ordinateur a décidé de remplacer ça par une \”description de page\” qui est malheureusement limitée à 255 caractères >_<

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.