Charly et le Poisson-Rêve des playmobils

Link\’s Awakening, c\’est peut-être bien mon jeu préféré. C\’est en tous cas mon \”Zelda\” préféré depuis 25 ans et j\’y ai rejoué à de nombreuses occasions. Donc oui, évidemment que je me suis chopé une cartouche du jeu dès que possible. Bien entendu, que j\’avais l\’oeil sur sa date de sortie dès qu\’elle a été annoncée. Naturellement, je bidouille nettement moins mes p\’tits éditeurs DS le soir.

Ce mois-ci je joue à Link\’s Awakening dans son incarnation switch… \”au pays des Playmobils\”, comme je dis avec J.L.N et *deline. En mode héroïque (pas de p\’tits coeurs à part au village, pas d\’ petites fées à part dans les fontaines), vu que j\’en étais arrivé sur GB à essayer de finir le jeu sans épée L2 et sans boomerang. Mais un Zelda, c\’est quand-même plus intéressant quand on doit chercher plus que quand on doit chercher moins.

Et je me suis même fait un \’fork\’ de la partie où je ne m\’autorise les sauvegardes que si j\’ai réussi à débloquer un objectif sans perdre de vie.

I\’m not 100% sure this is my favourite game ever, but it is clearly my favourite RPG ever. Next month will be #linktober for me. And I\’m collecting some screenshots to improve my pyramid level if I can.

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.