[done] remove import statement

Bion. Voilà une chose de presque faite. On pourra donc faire le nettoyage des commandes \”import\” (définissant les ennemis, etc) directement à partir de LEDS. De quoi permettre un peu plus facilement de passer d\’un type de niveau à un autre en mode \’gamedev nomade\’.

Je suis encore loin d\’un outil qui soit \”game-jam friendly\”: c\’est pas avec SEDS+LEDS que vous allez remporter la Ludum Dare (mais si vous y arrivez, postez-moi le lien vers votre jeu, hein ^_^), même comme ça. Et avant de mettre ça sur ma DS, je devrai au minimum prévoir un message du type \”êtes-vous sûr\” ([done]), parce qu\’en revanche, je n\’ai encore rien pour permettre de rajouter des blocs définissant les machines d\’états (ou autres) dans LEDS ^^\”

Ah. Vous êtes toujours là … je vous dois peut-être bien des excuses, du coup. C\’est vraiment du micro-posting, je le reconnais. Le fait que j\’aie commencé à parler de la feature il y a deux mois ne rends pas ceci beaucoup plus intéressant. C\’était du micro-coding, aussi. Je dois m\’y faire. Euh, bon, c\’est vrai: je joue beaucoup à la switch ces derniers temps. Et j\’ai repris une série de bouquins (Hyperion / Endymion) que j\’adore depuis près de 20 ans, vu que ma collègue-et-les-méthodes-de-la-rationalité ne les avaient pas encore lus…

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.