Reality check

 J\’ai atteint un stade dans le développement de mon nouveau LEDS ou je peux envisager de faire un essai sur du vrai hardware. (En fait, il y a plusieurs choses que j\’aurais dû essayer depuis longtemps, mais il semble y avoir une sorte de flemme à ressortir la DS et démarrer server.pl, ces derniers temps). ça fait une jolie photo, mais j\’ai facilement passé la soirée à faire l\’inventaire des choses qui ne vont pas 😛

One bit at a time, a new build of LEDS has appeared, that combine enough patches from the \’newmap\’ branch so that I can consider giving it a spin on real hardware. Well, or so will I pretend. The crude reality is that the \”Check List for RealThing\” is only a few page past \”April 2020\” in my notebook.

I got no significant crash, but many of the features are incomplete. The evening was gone when I finally had the list compiled. Next evening, I\’ll update the e-book doxy-code and will start investigating why I have \”bugWindow\” inserted between MapeditWindow and MonsterWindow …

La conversion des niveaux, par exemple, est incomplète. Ni les tiles \”jump-through\” ni les pentes n\’ont été récupérées. Sur un vieux niveau où il n\’y a pas de déclaration des blocs spéciaux, ils sont tout simplement invisibles (voire peut-être ignorés).

Les copier/collers de blocs spéciaux sont un peu bizarres aussi, en particulier pour les tiles \”voir ci-contre\”. Je sais pourtant en créer de nouveaux en utilisant directement les Meta-Boutons.

Enfin, il se passe quelque-chose d\’étrange avec la gestion des \”fenêtres\”, comme si il y avait un mode \”buggué\” entre le mode \”dessin\” et le mode \”édition de monstres\”.

Je sens qu\’il va y avoir un nouveau .epub avec le code le plus récent à télécharger sur boox …

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